Play For Fun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature kikiller
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum » Hall d'entrée » Bureau des recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature kikiller
Auteur Message
kikiller
Fun

Message Candidature kikiller Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis kikiller, actuellement dans l'alliance Adven.

J'ai rejoins les Adven avec quelques uns de mes membres suite à des échanges avec LeBarronDor, il y a environ 1 an.

J'ai passé de très bon moment avec ces derniers mais toutes les bonnes choses ont une fin...

Ces dernières semaines (mois) les membres arrête de jouer, se font recycler (par Astro ^^)  ou préfèrent s'investir dans d'autres univers.

J'ai murement réfléchie et j'ai décidé de les quitter pour postuler dans une autre alliance pour continuer mon petit chemin sur Kassiopeia.

Alors pourquoi les FUN et pas une autre, plusieurs raisons :

- Vous êtes une alliance mixte (mineurs et raideurs)
- Vous avez l'air la plupart actif,
- J'aime bien la philosophie de votre alliance, jouer sans se prendre la tête mais jouer correctement.

Actuellment je suis full mineur et classé Top 38 en pts.
(http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=111&page=search&post=1&type=player&name=kikiller)

Pour ce qui est de mon expérience sur Ogame, par quoi commencer...

J'ai débuter Ogame sur l'univers 9 (et oui cela remonte à loin
 ) ou j'étais un raideur qui se faisais recycler assez souvent ... Et oui faut bien apprendre à jouer

Après avoir appris les rudiments du jeu, je suis devenu plutôt bon mais faute de temps et d'envie j'ai arrêté.

Je suis revenu plus tard sur l'univers 42 ou je suis devenu mineur. Un profil qui m’intéressais plus car moins besoin de temps pour jouer et gérer son compte. J'ai appris beaucoup en m’entourant de joueurs expérimentés. Pour finalement terminer dans le top 10 et oui le travail sa paye... J'ai finis par donner mon compte par lassitude car l'univers vieillissait très mal...

Après plus de 4 ans de pause, je me suis remis à Ogame sur Kassio, il y a environ 2 ans et demi avec un ami. Cette fois mineur pur.

Mes objectifs à long terme sont d'être dans le top 10 Eco et d'intégrer le top 25 pts. (et plus ^^)

Transition de la mort

Sinon IRL, je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et j'habite à Lyon.

Je suis Responsable Informatique dans une SSII basé dans la même ville.

Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lun 5 Mai - 19:28 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Mai - 19:28 (2014)
Astro
Fun

sympa ^^

je vais voir si je retrouve le questionnaire sur notre ancien forum. Tu peux dire aussi à Morg de passer par ici, si tu souhaite déjà parler avec des membres de l'alliance, je t'invite à me rajouter sur skype, je ferai un chan exprès ( Astrogamer32) .

Lun 5 Mai - 19:58 (2014)
Muse
Fun

Yop

Bienvenue à toi!!!! Smile

Bon pas de questions mais ouaias astro si tu retrouves le "questionnaire" de l'autre fofo je ne dis pas non!!!

Lun 5 Mai - 20:24 (2014)
Rouquine
Fun

Okay

Lun 5 Mai - 20:26 (2014)
kikiller
Fun

Bonjour à tous,

J'attends votre questionnaire Wink

Pour Skype c'est noté, je passerais faire un coucou.

Je passe le message à Morg.

Lun 5 Mai - 20:32 (2014)
Astro
Fun

1. Pseudo Ingame:

2. Quel est ton dernier classement en points | Flotte | Recherche | Économie ?

3. Quel est ton type de jeux ? (Mineur/Raideur/Mineur agressif etc...)

4. Quelle est la répartition de tes planètes et pourquoi as-tu choisi de coloniser à ces endroits ?

5. Comment as-tu connu Ogame et depuis quand joues-tu ?

6. Appartenais-tu à une autre alliance avant de postuler ici et si oui est-ce que tu es parti en bon terme avec elle?

7. Comment as-tu connu notre alliance et qu'est-ce qui te pousse a y rentrer ?

8. Combien d'heures par jour passes-tu sur l'univers kassiopeia, et pendant les heures que tu y passes, quelle est ta principale occupation? (raids, sondages, forum, etc...)

9. Qu'est-ce que tu attends de notre alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir lui apporter ?

10. Force ou stratégie ? Pourquoi ?

11. Quelle est selon toi la principale qualité d'un joueur d'Ogame ?

12. Cite-moi un proverbe :

13. Quels sont les niveaux des mines de ta planète la plus développée ?

14. Si demain on te propose de rentrer dans une alliance beaucoup mieux classée que la notre, que fais tu ?

15. Sais-tu ce que veux dire "ghoster une flotte" ? Si oui, le fais-tu régulièrement ?

16. As-tu monté le compte sur lequel tu joues en ce moment par toi même ou l'as-tu récupéré d'un autre joueur ?

17. Est-ce ton premier et seul compte ou joues-tu dans d'autres univers ?

18. L'alliance AOD accorde beaucoup d'importance a la participation active au forum. Combien de fois penses-tu pouvoir te connecter par semaine ?

19. As-tu des ennemis dans cet univers ? Si oui, qui ? Pourquoi ?

20. Admettons qu'un matin en te connectant tu te retrouves sans flottes et sans défense car pendant que tu dormais on t'as tout rasé, qu'est-ce que tu fais ?

21. Partie libre : Présentation irl (Age, Pays, Ville, Etc...)

Lun 5 Mai - 21:10 (2014)
kikiller
Fun

1. Pseudo Ingame:

kikiller

2. Quel est ton dernier classement en points | Flotte | Recherche | Économie ?

Point : 38
Flotte : 211
Recherche : 38
Économie : 23

3. Quel est ton type de jeux ? (Mineur/Raideur/Mineur agressif etc...)

Mineur/Deutier (pillage des inactifs de temps en temps ^^)

4. Quelle est la répartition de tes planètes et pourquoi as-tu choisi de coloniser à ces endroits ?

Galaxie 1 2 3 et 4 (la plupart en 2), j'ai choisi la proximité entre mes planètes pour favoriser les transports, après j'ai 3 planètes dans d'autres galaxie pour couvrir un peu plus de zone.

5. Comment as-tu connu Ogame et depuis quand joues-tu ?

J'ai connu Ogame par un ami, il y a environ 10 ans, je joue depuis ce temps avec des petites pauses.

6. Appartenais-tu à une autre alliance avant de postuler ici et si oui est-ce que tu es parti en bon terme avec elle?

Comme je vous l'ai dit, je fais parti des Adven, je les quittes en bon terme, je leur ai expliqué les raisons de mon départ et ils comprennent très bien ma décision.

7. Comment as-tu connu notre alliance et qu'est-ce qui te pousse a y rentrer ?

Je l'ai connu par les nombreux HOF de cette dernière et la guerre qui il y a eu récemment (au juste bravo belle initiative) pi quelques membres connus de Kassio (Astro entre autre). Comme je vous l'ai dit précédemment vous êtes le genre d'alliance que je recherche qui me donne envie de continuer sur Kassio.

8. Combien d'heures par jour passes-tu sur l'univers kassiopeia, et pendant les heures que tu y passes, quelle est ta principale occupation? (raids, sondages, forum, etc...)

Je dirais au moins 2h par jour, après cela dépend les jours des fois moins des fois plus. Principalement je m'occupe de mes ressources, je regarde un peu le classement, je passe sur le forum et un petit coup sur le board voir les HOF HOS d'Astro (ok j’arrête de faire le fayo ^^)

9. Qu'est-ce que tu attends de notre alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir lui apporter ?

Je souhaite partager et apprendre encore plus de chose sur Ogame, je cherche surtout des gens motivés pour continuer l'aventure. Je pense pouvoir apporter mon expérience, ma sympathie et ma motivation.

10. Force ou stratégie ? Pourquoi ?

Plutôt stratégie, j'ai toujours pensé que l'on peut régler les choses avec de la diplomatie, après rien ne vaut de la force pour régler des impasses.

11. Quelle est selon toi la principale qualité d'un joueur d'Ogame ?

Patiente et investissement, sans ces 2 qualités on ne peut pas allez bien loin dans ogame.

12. Cite-moi un proverbe :

"On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère" Rousseau

13. Quels sont les niveaux des mines de ta planète la plus développée ?

36 31 32 de partout (sauf la dernière que je suis entrain de monter)

14. Si demain on te propose de rentrer dans une alliance beaucoup mieux classée que la notre, que fais tu ?

Merci de ta proposition mais je suis bien ou je suis.

15. Sais-tu ce que veux dire "ghoster une flotte" ? Si oui, le fais-tu régulièrement ?

Faire le fantôme ? (ok je sors...)

Non sérieusement, oui je sais cacher ma flotte et mes ressources, sinon je pense pas que j'en serais la ^^

16. As-tu monté le compte sur lequel tu joues en ce moment par toi même ou l'as-tu récupéré d'un autre joueur ?

Il s'agit de mon compte.

17. Est-ce ton premier et seul compte ou joues-tu dans d'autres univers ?

Ce n'est pas mon 1er compte, il s'agit du 3ème. Après, je joue que sur un seul univers je préfère être à fond dessus.

18. L'alliance AOD accorde beaucoup d'importance a la participation active au forum. Combien de fois penses-tu pouvoir te connecter par semaine ?

AOD ??? (Angel or Darkness, je crois ^^) Je dirais 7j/7 si je n'ai pas impératif IRL.

19. As-tu des ennemis dans cet univers ? Si oui, qui ? Pourquoi ?

Aucun, du moins pas que je sache ^^

20. Admettons qu'un matin en te connectant tu te retrouves sans flottes et sans défense car pendant que tu dormais on t'as tout rasé, qu'est-ce que tu fais ?

Sur le coup, je me dis merde ... je me suis endormi comme une ... et j'ai pas envoyé ma flotte... après je relativise je me dit des GT et PT je les refait en 2 ou 3 jours donc pas bien grave ^^

21. Partie libre : Présentation irl (Age, Pays, Ville, Etc...)

Comme déjà dit au dessus, je m'appelle Julien et j'ai 24 ans.
Je suis responsable informatique d'une SSII à Lyon.
J'aime bien le rugby.
Voila voila ^^

Lun 5 Mai - 22:03 (2014)
Darklighter
Fun

Bienvenu à toi très belle présentation et tu me semble tout à fait motivé Smile. As tu Skype?

Mar 6 Mai - 09:04 (2014)
kikiller
Fun

Bonjour à toi,

Speudo skype : julien_kikiller

Mar 6 Mai - 10:12 (2014)
Astro
Fun

la question 18 n'est pas à jour en effet ^^

AoD = nom de notre ancienne alli = angel or devil

Mar 6 Mai - 10:25 (2014)
kikiller
Fun

Arf j'étais pas loin ^^

Mar 6 Mai - 10:27 (2014)
Astro
Fun

1) Aime-tu les belges ?

2) Tu dis qu'il y a fort bien longtemps tu étais un bon raideur, peux-tu me dire ce que tu sais faire ( niveau technique) ?

3) Ces, cef , sat , quoi de mieux et pourquoi ?

4) pourquoi nous et pas les iCLown ou TOC-GOW ?

5) Que sais-tu des joueurs de notre alliance ?

6) Si on te demande de poster des trucs sur le board, genre sur le bar ou encore tes mines , le ferais-tu ?

7) Qui sont tes alliés ?

8) Si kassio fusionne un jour, que fais-tu ?

Mar 6 Mai - 11:09 (2014)
kikiller
Fun

1) Aime-tu les belges ?

Ouai, j'aime bien leurs accents et les frites ^^

2) Tu dis qu'il y a fort bien longtemps tu étais un bon raideur, peux-tu me dire ce que tu sais faire ( niveau technique) ?

Et bien il y a plusieurs façons d'attaquer une personne celle que je connais sont les plus connus d'ailleurs :

- A quai (bah oui ça arrive lol)
- Utiliser la phalange pour calculer l'heure de retour d'une flotte
- Utiliser un appât pour intercepter une flotte,
- Détruire une lune,
- Pour ceux qui ont le temps, checker les heures de connexions, les champs de débris etc pour caler sa flotte

etc etc.

Surement des techniques plus pousser que je ne maitrise à fond puisque je ne suis plus raideur depuis longtemps.

3) Ces, cef , sat , quoi de mieux et pourquoi ?

CES et SAT, étant mineur/deutier, j'ai besoin de tout mon deut pour faire de gros échanges rapidement.

4) pourquoi nous et pas les iCLown ou TOC-GOW ?

Les iClown pour moi c'est surtout une alliance de Raideur et pour les TOC-GOW sans façons j'ai déjà donné avec certains de leurs membres, pi ils sont trop nombreux à mon goût.

5) Que sais-tu des joueurs de notre alliance ?

Pas grand choses, je ne vous connais pas personnellement, je connais surtout Astro pour ces HOF, mais j’espère rectifier cela rapidement.

6) Si on te demande de poster des trucs sur le board, genre sur le bar ou encore tes mines , le ferais-tu ?

Je participe sans problème à la vie du forum. Pour mes mines pas de soucis étant mineur j'ai rien de spécial à cacher.

7) Qui sont tes alliés ?

J'ai pas vraiment d'allié, après je pense que je peux compter sur certains membres de Kassio avec qui j'ai joué.

8) Si kassio fusionne un jour, que fais-tu ?

Je pense que je continuerais.

Mar 6 Mai - 13:14 (2014)
Astro
Fun

Sais-tu comment faire un retour de statio, une DG 44, une DG 119 ? Mr. Green

Dernière édition par Astro le Mar 6 Mai - 15:32 (2014); édité 1 fois
Mar 6 Mai - 14:39 (2014)
kikiller
Fun

Mais je suis pas raideur moi  Crying or Very sad pourquoi tant de haine ^^

Alors pour le retour de statio, si mes souvenir sont bons, il faut connaitre l'heure de départ de la flotte, calculer les temps de trajet et phalanger à fond pour choper le retour de flotte.

La DG 44, j'en avais entendu parlé, je crois que c'est quand on moonbreak la lune d'un allié (d’ailleurs je sais pas si on a le droit?),

Pour la DG 118, je sèche ca ne me parle pas du tout ^^

Mar 6 Mai - 15:18 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature kikiller

Aujourd’hui à 12:32 (2018)
Répondre au sujet    Play For Fun Index du Forum » Hall d'entrée » Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation